Aller au contenu

SURF EN BRETAGNE


M-clik29
Messages recommandés
 
 
Club photo

Une bonne série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne série de photos avec des attitudes bien captées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle série effectivement avec une préférence pour la 3ème et 5ème.

A la prise de vue j'aurai fermé un peu et augmenté la vitesse, à cette focale entre la vitesse du sujet et le flou de bouger difficile de bien figer l'action et sur certaines on est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une série joliment menée avec de belles attitudes.

J'aime bien la dernière, aussi, hors norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J adore la vague de l avant dernière , dommage juste qu il soit un peu trop à gauche de l image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
  • 2 weeks later...

La première a ma préférence. Bien que ce soit pas le style de surf que j'affectionne il envoie tout ce qu'il a le  jeune, et à leurs niveaux ils peuvent se rétablir, malgré les apparences.
La gerbe pourrait montrer qu'il est en mouvement vers l'avant et non vers l'arrière. Dommage pour les conditions de surf mais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 3, on les sent bien au milieu des vagues, et la 5 pour la belle lumière en transparence en plus du surfeur dans son sillage!

Une bien belle série! 👍

Manque un poil de lumière sur les surfeurs qu'on peut rattraper en PT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 months later...

Hello!🙂
Bon, d'abdord je ferai remarqué que c'est un sujet très difficile!🤔Je ferai même remarquer que les mecs qui photographient ça en "pro" utilise au moins (pas tt le temps ok, mais bon...) un 400mm en 2,8 🤔! Et bon vu le prix, ça refroidi déjà pas mal les "petits curieux" (comme moi par ex!)!

Par contre, pour moi, tout ça, c'est pas fou! je trouve pas mal centrale, et bon perso je trouve les positions des riders pas folles, après avoir une photo ou l'autre ainsi (centrale) ok ça "arrive", mais bon...

je me suis demandé si il y a peut- être quelques chose à exploité avec l'eau qui gicle en agrandissement sur la première? Si je ne suis pas complétement débile tu as un capteur énorme?

Le 07/09/2022 à 12:02, Nchaka a dit :

Belle série effectivement avec une préférence pour la 3ème et 5ème.

A la prise de vue j'aurai fermé un peu et augmenté la vitesse, à cette focale entre la vitesse du sujet et le flou de bouger difficile de bien figer l'action et sur certaines on est limite.

il relève un point technique essentiel et intéressant pas toujours évident pour les néophyte (je ne dit pas que tu l'es...)!à méditer!

bref, sujet à bosser à fond pour pouvoir sortir qq chose de bien, je pense!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...