Posté(e) 7 septembre 20223 a Port de Saint-Jean de Luz Pyrénées Atlantique, cela donne un effet minimaliste.....
Posté(e) 7 septembre 20223 a Autre point de vue, tout aussi intéressant que le premier. Le manque de netteté gâche l'ensemble.
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 57 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais l'ensemble me semble manquer de netteté C'est ce que j'étais en train de regarder je n'arrivais pas à dire si c'était mes yeux ou alors la photo.. Bon j'ai la réponse.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Porte-Poisse @Jakez @Bib et @Bclaude57
Posté(e) 7 septembre 20223 a C'est pas hyper net, mais niveau cadrage, c'est nettement plus appréciable, on en voit plus.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais l'ensemble me semble manquer de netteté Je suis du même avis
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Caro @Valentin-Charles et @Jiheme04
Posté(e) 7 septembre 20223 a Oui la netteté, dommage, ne peux-tu pas ratrrapper le coup? C'est manuel?
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @pgmur @MissPluton et @mnouchka
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 33 minutes, mnouchka a dit : Oui la netteté, dommage, ne peux-tu pas ratrrapper le coup? C'est manuel? Merci, non j'ai essayé mais la retouche c'est pas top chez moi 😂
Posté(e) 8 septembre 20223 a Un effet miniature plutôt non ? l effet est bien là mais dommage pour la netteté
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Un effet miniature plutôt non ? l effet est bien là mais dommage pour la netteté Merci pour ton avis, effectivement la netteté n'est pas top