Posté(e) 7 septembre 20223 a Voici une Guêpe en train de dormir, si il y a une personne qui a le nom exact je suis preneur car je ne suis pas arrivé à trouver le nom exact Celle-ci est un stack de 56 images assemblé avec Photoshop Merci pour vos commentaires Modifié 7 septembre 20223 a par Tantor
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo 📷 bien nette avec beaucoup de détails Merci Photographiesjpf Il y a 3 heures, Caro a dit : Le repos du juste, de bons détails. Merci Caro
Posté(e) 8 septembre 20223 a Un stack très bien réalisé. J'aurai réhaussé un peu les couleurs pour donner plus de peps, non ?
Posté(e) 8 septembre 20223 a Très belle macro mais comme @Nchaka j'aurai essayé de donner un peu plus de peps
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, bobby a dit : Belle réalisation, je trouve le cadrage un peu trop serré à mon goût. Merci bobby j’ai du recarder après traitement voilà pourquoi c’est un peu serré Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une excellente netteté Merci Porte-Poisse Il y a 5 heures, DidierLille a dit : tres jolie tres belle netteté impec !! Merci DidierLille Il y a 4 heures, Nchaka a dit : Un stack très bien réalisé. J'aurai réhaussé un peu les couleurs pour donner plus de peps, non ? Merci Nchaka j’ai déjà rehaussé un peu mais pas assez Il y a 1 heure, Gazand a dit : Très belle macro mais comme @Nchaka j'aurai essayé de donner un peu plus de peps Merci Gazand
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Excellente netteté sur cette jolie guêpe Merci Arkhan
Posté(e) 8 septembre 20223 a je ne connais ni la marque ni la cylindrée de la bestiole, mais elle st super nette, come dit plus haut peut-être un léger rehaussement des contrastes, mais juste un peu pour souligner les fins détails et c'est top