Posté(e) 7 septembre 20223 a salut belle compos mais je me serai attardé sur ces reflets en cadrant plus bas , de manière à avoir juste le bas des bateaux ... V-C
Posté(e) 7 septembre 20223 a Belle photo. Par goût personnel je trouve les couleurs un peu trop saturées, mais c'est un style.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : salut belle compos mais je me serai attardé sur ces reflets en cadrant plus bas , de manière à avoir juste le bas des bateaux ... V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur à l’instant, JY77 a dit : Belle photo. Par goût personnel je trouve les couleurs un peu trop saturées, mais c'est un style. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 septembre 20223 a Belles couleurs saturées! On n'est pas dans la légèreté! Lumière un peu dure sur les bâtiments, mais une belle vue d'ensemble de ce port! On prend telle quelle! Encore là, un petit manque de netteté, mais sur ces plus gros détails, c'est moins évident.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Bib a dit : Belles couleurs saturées! On n'est pas dans la légèreté! Lumière un peu dure sur les bâtiments, mais une belle vue d'ensemble de ce port! On prend telle quelle! Encore là, un petit manque de netteté, mais sur ces plus gros détails, c'est moins évident. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 septembre 20223 a J'apprécie cette flottille de pêche, cela change des bateaux plastiques 👍😀 Les couleurs sont un peu saturées, ça correspond bien à l' Euskal Herria !
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 41 minutes, Skeudenner a dit : J'apprécie cette flottille de pêche, cela change des bateaux plastiques 👍😀 Les couleurs sont un peu saturées, ça correspond bien à l' Euskal Herria ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Bib a dit : Belles couleurs saturées! On n'est pas dans la légèreté! Lumière un peu dure sur les bâtiments, mais une belle vue d'ensemble de ce port! On prend telle quelle! Encore là, un petit manque de netteté, mais sur ces plus gros détails, c'est moins évident. Je partage l'avis C'est une vue sympa sur un port qui l'est tout aussi.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, JeanlFrancois a dit : Je partage l'avis C'est une vue sympa sur un port qui l'est tout aussi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 59 minutes, Arkhan a dit : Belle photo de ce port de pêche très coloré Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 16 heures, Germanicus a dit : C'est flashy, amis sympa ! 👍 Je partage cet avis
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : J'apprécie cette flottille de pêche, cela change des bateaux plastiques 👍😀 Les couleurs sont un peu saturées, ça correspond bien à l' Euskal Herria ! Oui je suis d accord !