Posté(e) 17 novembre 20178 a Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un nouvel extrait d'une série d'archi réalisée aux alentours de Troyes.
Posté(e) 17 novembre 20178 a Une très belle composition et un contraste des couleurs parfaitement utilisé, c'est simple et efficace, bravo.
Posté(e) 17 novembre 20178 a il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle composition et un contraste des couleurs parfaitement utilisé, c'est simple et efficace, bravo. +1 Superbe !
Posté(e) 17 novembre 20178 a Des couleurs éclatantes et une image très graphique. C'est très bien réalisé en effet, bravo. Une bonne photo.
Posté(e) 17 novembre 20178 a J'adore. Un aspect "métallique", la perfection de ton image et de sa construction en phase avec un sujet "froid". Bref Bravo
Posté(e) 17 novembre 20178 a J'adore ce contraste chaud froid! L'image est très graphique et très nette, c'est très réussi!
Posté(e) 19 novembre 20178 a Alors là... j'adore ! Je suis fan absolu. Tout est là, c'est graphique, esthétique, beau, ça claque, c'est bien pensé et bien réalisé... Chapeau bas !