Posté(e) 7 septembre 20223 a salut je verrai bien un format carré en enlevant une partie du bas .... ça a dû te faire bizarre toutes cette plaine et pas une seul montagne à l'horizon .... V-C
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je verrai bien un format carré en enlevant une partie du bas .... ça a dû te faire bizarre toutes cette plaine et pas une seul montagne à l'horizon .... V-C Quand je rentre et que je commence à les revoir, je me sens revivre !
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : Quand je rentre et que je commence à les revoir, je me sens revivre ! tu m'étonnes , je ne pourrai pas vivre sans Modifié 7 septembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 7 septembre 20223 a Un format portrait qui se défend avec ce ruisseau qui nous mène vers le village. Lumière un peu dure. Avec raison, on laisse peu de place au ciel sans nuage. Le village est bien joli, un peu dommage de voir plutôt ce petit cours d'eau.
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 26 minutes, Jakez a dit : Jolie compo avec un format qui convient très bien, je trouve. Hello, Tout pareil pour moi. 🙂
Posté(e) 7 septembre 20223 a J'aime bien cette composition. - Le village paraît joli, certes, mais je trouve que ce n'est pas vraiment le sujet principal de cette photo; là on a plutôt le paysage avec le village et je trouve cette vue jolie comme ça.