Posté(e) 7 septembre 20223 a Hello ! la place du marché de Berne qui de nuit offre une multitude de belles bâtisse !
Posté(e) 7 septembre 20223 a Un côté glacial sur la 1. J'aime bien la présence de ces chaises rouges, perdues sur cette immense place.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Des photographies nocturnes très réussies, bravo. Ma préférence va à la troisième avec ces chaises, c'est top.
Posté(e) 7 septembre 20223 a C'est une très jolie série. La présence des chaises sur les deux dernières images est un gros plus. Sur la dernière, j'aurais bien vu la chaise dirigée vers le bâtiment. Modifié 7 septembre 20223 a par Jakez
Posté(e) 7 septembre 20223 a La 3ème est top, la 1ère est bien aussi mais j'aurais tamponné le truc en haut à droite qui dépasse. Une grue ?
Posté(e) 7 septembre 20223 a Net et sans bavure, une très grande impression de propreté, la présence de ces chaises vides est le petit plus .
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 12 heures, pgmur a dit : une très grande impression de propreté Ha ben c’est la Suisse 😂😂
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Le 07/09/2022 à 19:30, MissPluton a dit : La 3ème est top, la 1ère est bien aussi mais j'aurais tamponné le truc en haut à droite qui dépasse. Une grue ? ouaip , mais j'avais la flemme de l'enlever .... merci à vous !
Posté(e) 10 septembre 20223 a Belle série ! J'aime bien la première avec cette belle pose longue. C'est drôle pour moi de tomber sur ce poste, comme j'habite Berne.
Posté(e) 11 septembre 20223 a J'apprécie aussi beaucoup la troisième avec les chaises. Es ce que tu pourrai me dire tes réglages?