Posté(e) 7 septembre 20223 a La compo est bien, mais je sais pas j'accroche pas, peut être le traitement effectivement. 😉
Posté(e) 7 septembre 20223 a Moi j'aime beaucoup le traitement, contrairement aux garçons plus haut !
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : La compo est bien, mais je sais pas j'accroche pas, peut être le traitement effectivement. 😉 Même avis
Posté(e) 7 septembre 20223 a Moi j'adore l'ambiance sombre qui se dégage de ces photos. Noël particulier. La seconde a ma préférence avec le sapin juste en face.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Pas fan non plus du traitement qui apporte ce brillant "neuf" à l'image...
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je trouve que le PT apporté estompe le coté ancien. Suis un peu pareille, pas très fan du côté vaporeux.
Posté(e) 8 septembre 20223 a C est partagé sur cette photo ! bah moi j adore le PT je trouve que contrairement à d autres avis qu il renforce le coté ancien … comme quoi …
Posté(e) 10 septembre 20223 a Belle vue en profondeur, joli Nb, ambiance bien particulière, ce qui est dommage, c'est que les "décorateurs " ont utilisé des moyens modernes pour l'éclairage.. une installation à l'ancienne aurait certainement fait un meilleur effet.
Posté(e) 10 septembre 20223 a comme certains , pas fan du rendu , tout est trop lisse , trop sombre , le coté ancien ne ressort pas vraiment ....