Posté(e) 7 septembre 20223 a Prise à l'arrache, hier soir. Ciel de dingue. Montée à l'étage en courant, capter ça, vite, 30 secondes et c'était fini.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Y'a un volcan dans la Belledone ???? 😶 Joli fallait faire vite en effet, ça dure pas ces trucs en montagne 👍
Posté(e) 7 septembre 20223 a Belle ambiance avec un beau ciel qui éclaire un peu la montagne, c'est joli
Posté(e) 8 septembre 20223 a T'étais en vacances avec Miss Pluton ?🤣 Superbe , mais attention à ton coeur tout de même les escaliers ça peut être dangereux si on les monte trop vite ..............
Posté(e) 8 septembre 20223 a J'avais pas vu celle là, je comprends le message de Laurent Jolies teintes en effet
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, MissPluton a dit : J'avais pas vu celle là, je comprends le message de Laurent Jolies teintes en effet Et j'étais prem's 😜 Merci !
Posté(e) 8 septembre 20223 a faut vraiment faire fissa dans ces moments là pour capturer le truc. une belle mise en boite