Posté(e) 7 septembre 20223 a Hello ! Une photo prise lors d'un autre Heiva, avec ce personnage très atypique, vêtu simplement de noix de coco et autre végétaux. Merci pour vos avis.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Une bonne photo pour moi aussi. Comme quoi, un rien l'habille ce monsieur.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit : Nickel chrome ta profondeur de champs sur ce coup là. 👍 Oui je voulais garder les danseuses derrière 😉
Posté(e) 7 septembre 20223 a Photo bien composée. C'est une belle photo et la profondeur de camp bien gérée. Tout bon quoi !
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise avec une profondeur de champs maîtrisée Du même avis.
Posté(e) 8 septembre 20223 a L'appareil que ce monsieur porte à sa ceinture détonne un peu. mais tu n'y peux rien et ça reste une bonne photo.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 6 heures, Polosam a dit : L'appareil que ce monsieur porte à sa ceinture détonne un peu. mais tu n'y peux rien et ça reste une bonne photo. J avoue que j ai tiqué un peu dessus aussi mais un joli shoot !!
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Caro a dit : Bonne profondeur, il se détache suffisamment. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée Il y a 21 heures, Nikita a dit : Une bonne photo pour moi aussi. Comme quoi, un rien l'habille ce monsieur. Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Nickel chrome ta profondeur de champs sur ce coup là. 👍 Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Belle image en tous cas ! 👌 Il y a 18 heures, Bclaude57 a dit : Photo bien composée. C'est une belle photo et la profondeur de camp bien gérée. Tout bon quoi ! Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise avec une profondeur de champs maîtrisée Il y a 9 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 7 heures, Polosam a dit : L'appareil que ce monsieur porte à sa ceinture détonne un peu. mais tu n'y peux rien et ça reste une bonne photo. il y a une heure, Xavier11100 a dit : J avoue que j ai tiqué un peu dessus aussi mais un joli shoot !! Merci à tous !