Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité pour cette belle Fleur Comme papy gâteau...
Posté(e) 7 septembre 20223 a Là j’adhère pas, je sais pas trop, je crois que la fleur est toute riquiqui perdue sur le fond. Sinon le traitement est bien 😉
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : Là j’adhère pas, je sais pas trop, je crois que la fleur est toute riquiqui perdue sur le fond. Sinon le traitement est bien 😉 Recadrer plus ?
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 55 minutes, MissPluton a dit : Recadrer plus ? faut essayer voir si ça apporte quelque chose 😉 l’image me paraît assez déséquilibrée Modifié 7 septembre 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 8 septembre 20223 a Un format carré bien adapté et un bon noir et blanc ; peut-être resserrer un peu le cadrage.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Là j’adhère pas, je sais pas trop, je crois que la fleur est toute riquiqui perdue sur le fond. Sinon le traitement est bien 😉 Même avis, un cadrage plus serré me semble plus approprié.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Le noir et blanc est reussi, mais la petite chose semble bien seule dans ce grand vide monochrome. Bon, puis moi et le végétal en noir et blanc c'est une grande histoire de désamour.... 🧐
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité pour cette belle Fleur Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Comme papy gâteau... Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit : Là j’adhère pas, je sais pas trop, je crois que la fleur est toute riquiqui perdue sur le fond. Sinon le traitement est bien 😉 Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Un format carré bien adapté et un bon noir et blanc ; peut-être resserrer un peu le cadrage. Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la fleur et un noir et blanc réussi pour moi. Il y a 8 heures, bobby a dit : Même avis, un cadrage plus serré me semble plus approprié. Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Le noir et blanc est reussi, mais la petite chose semble bien seule dans ce grand vide monochrome. Bon, puis moi et le végétal en noir et blanc c'est une grande histoire de désamour.... 🧐 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Je la trouve réussie perso il y a 58 minutes, LoisTheSun a dit : Très joli, avec ce flou d'arrière-plan tout en douceur 👍 Merci à tous pour vos avis.