Posté(e) 7 septembre 20223 a Bonsoir, le pont reliant ma ville avec Tunis centre ville le soir avec un nouveau éclairage et la présence du croissant
Posté(e) 7 septembre 20223 a super 👍 mais les cailloux en bas ça gâche un peu, je sais pas si y’a moyen de faire un cadrage 😉
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : je sais pas si y’a moyen de faire un cadrage Je voulais dire un autre cadrage, bien sûr 😉
Posté(e) 8 septembre 20223 a Jolie nocturne ! C'est vrai que la digue sur la droite mériterait à être virée, après comme dit @Brownjenkins, est il possible de faire autrement sans se jeter à l'eau...
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie nocturne ! C'est vrai que la digue sur la droite mériterait à être virée, après comme dit @Brownjenkins, est il possible de faire autrement sans se jeter à l'eau... Merci beaucoup. Juste la profondeur est 30m car c'était un ancien passage vers l'ancien port de Tunis.
Posté(e) 8 septembre 20223 a salut j'aurai essayé un autre angle histoire de ne pas intégré ces cailloux ! en plus t'as choppé la lune un endroit qui a du potentiel V-C