Posté(e) 17 novembre 20178 a Bonjour, photo de bateau pirate en balade sur la plage de Sousse Tunisie
Posté(e) 17 novembre 20178 a J'ai le même sentiment que Nkita, la photo est bien composée mais le rendu de l'eau est vraiment spéciale ...
Posté(e) 17 novembre 20178 a Bonjour J'ai l'impression que tu as peut-être voulu désaturer partiellement cette photo Sinon j'aime bien cette image!
Posté(e) 17 novembre 20178 a La scène est sympa "A l'abordage !!!" Je me demande si tu n'as pas fait ton pt en regardant surtout le ciel, en montant la clarté et en baissant les HL, tu aurais dégradé la mer. Là, je pense qu'il faut avoir un pt pour la mer différent que celui que tu appliques à ton ciel.
Posté(e) 17 novembre 20178 a Bon alors moi, c'est en lisant vos comm que j'ai compris que je dois avoir un souci de vue hahaha! J'ai pris la mer pour du sable, donc ça ne me choquait pas ... pfff J'aime le parallèle du temps qui passe avec ces deux bateaux...
Posté(e) 17 novembre 20178 a Comme les copains pour l'eau, mais la compo est bonne avec cet écart de temps entre le porte-container et le bateau ancien.
Posté(e) 17 novembre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Ximenes a dit : Bonjour J'ai l'impression que tu as peut-être voulu désaturer partiellement cette photo Sinon j'aime bien cette image! Oui tout a fait @Ximenes
Posté(e) 17 novembre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Perceval a dit : La scène est sympa "A l'abordage !!!" Je me demande si tu n'as pas fait ton pt en regardant surtout le ciel, en montant la clarté et en baissant les HL, tu aurais dégradé la mer. Là, je pense qu'il faut avoir un pt pour la mer différent que celui que tu appliques à ton ciel. Merci @Perceval