Jump to content

Rem ogresse

Recommended Posts

Bonjour,

Le personnage de Rem (tiré de RE:Zero) est une ogresse (démon du folklore japonais). Elle a donc un côté sombre caché derrière son aspect "kawaï" (mignon en japonais) de 'french maid' (soubrette).
Ici, nous la retrouvons en tenue Alice aux pays des merveilles dans les jardins du château.
Mais qu'elle idée a-t-elle en tête cette fois ?

rem_alice_1070977_by_deltacode_dfcjd2h-fullview.jpg

Edited by WalterZ

Moi j'aime beaucoup, c'est nickel. Le personnage est bien rendu, regard perruque costume plateau c'est équilibré, pose un peu hésitante, tournée vers nous, ni trop ni trop peu. J'aime aussi le décor, en parfaite adéquation avec le personnage, et enfin j'aime le traitement, tout à fait adéquat. Bref, 👍

Bonjour et merci pour ces commentaires enthousiastes.
J'ai remarqué que je n'ai pas gommé un pli sur le tablier qui ressort avec ce traitement contrasté et un peu sur les manches. De même, je pourrai déboucher un peu le noir du noeu.

Il y a 5 heures, WalterZ a dit :

je n'ai pas gommé un pli sur le tablier qui ressort avec ce traitement contrasté et un peu sur les manches.

Pour moi c'est une photo construite sans être aseptisée, donc très bien comme elle est.

Il y a 5 heures, WalterZ a dit :

je pourrai déboucher un peu le noir

Euh, pas sûr que cela soit souhaitable. Déjà le traitement rend ici les zones indistinctes tout à fait naturelles, mais de plus il y a un moment où faut savoir s'en contenter. 🙂

À mon humble avis bien sûr.