Posté(e) 8 septembre 20223 a Bonjour, Tout est dans le titre. Cette rose a été photographiée il y a deux ou trois jours dans le Marais Poitevin -
Posté(e) 8 septembre 20223 a Très bon rendu de la texture et des couleurs, un vieilli naturel. 👍 Tu as essayé de la tourner pour passer en format portrait ? (¼ droite)
Posté(e) 8 septembre 20223 a Un très bon rendu des textures, une préférence pour la première version.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Jolie travail sur la texture de cette rose fanée, le bokeh sombre met toussa bien en valeur 👍
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Beau rendu sur la rose, le fond est assez dégradé, par contre... Dégradé? Je ne comprends pas
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Il y a 19 heures, Nchaka a dit : Très bon rendu de la texture et des couleurs, un vieilli naturel. 👍 Tu as essayé de la tourner pour passer en format portrait ? (¼ droite) Non, je n'ai pas essayé de faire pivoter cette image, mais c'est une bonne idée. Merci
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : Dégradé? Je ne comprends pas Dans le vert foncé, je vois comme des zones, des auréoles...
Posté(e) 9 septembre 20223 a jolies prises et moi je préfère la version non recadrée .. jolies couleurs d'automne