Posté(e) 8 septembre 20223 a En janvier dernier, dans la petite ile de Bonaire (Caraïbes) rattachée aux pays Bas. Modifié 8 septembre 20223 a par JY77
Posté(e) 8 septembre 20223 a Ca à l'air perdu.... mais je serais tenté d'écrire : pas assez justement. J'ai l'impression que j'aurais aimé voir plus de tout autour pour accentuer le côté perdu.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Merci @smailtn @Porte-Poisse @jmpaille Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : Ca à l'air perdu.... mais je serais tenté d'écrire : pas assez justement. J'ai l'impression que j'aurais aimé voir plus de tout autour pour accentuer le côté perdu. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une photographie qui donne envie d'en voir davantage. Donc à votre demande une photo plan large. Il n'est pas seul à être perdu. La photo a été prise depuis une colline (plus haut sommet 241m!!!) et montre l'arrière pays. L'ile de Bonaire 288 km2 est connue comme un spot de plongée. Elle est entourée d'une barrière de corail.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une photographie qui donne envie d'en voir davantage. Ouaip! Sauf que le poteau électrique en bas laisse présager autre chose que de la végétation... Ceci dit, c'est intéressant. On voit loin vers le fond. C'est bien pris! Il doit y faire chaud à midi? Et on ne se promène pas pieds nus avec ces cactus! Dans la vie, y'a des cactus! Dans le chandail, y'a des cactus! Aie! Aie! Aie! Ouaip! Ouille! Modifié 8 septembre 20223 a par Bib
Posté(e) 8 septembre 20223 a Bien vu la première avec ces baraquements de taules rouillées au milieu de cette forêt qui semble comme pétrifiée vu d'ici 🤓
Posté(e) 8 septembre 20223 a Ah ces narco-traficants ! ils savent bien se cacher Une préférence à la V2 on se rend mieux compte !
Posté(e) 8 septembre 20223 a salut perso je reste dans mon coin .....pas du tout le genre d'endroit qui m'interpelle un partage fort sympathique sinon V-C
Posté(e) 8 septembre 20223 a tout ce que j'en dis, c'est que je ne sauterais pas en parachute dans le coin sans une bonne pince a épiler. 🤣 beau partage
Posté(e) 8 septembre 20223 a Une préférence pour la 2e, où l’on ressent plus l’impression d’isolement
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Merci @Bib @Jiheme04 @Xavier11100 @Photographiesjpf @PATdu50 @Sylthi pour vos commentaires Merci @Valentin-Charles d'evoir laissé un commentaire même si ce lieu n'est pas ta tasse de thé 😀 Merci @Bernard59 d'être repassé