Posté(e) 8 septembre 20223 a C'était le matin , je vaquais à mes occupations, elle aux siennes. Modifié 8 septembre 20223 a par Thierry67
Posté(e) 8 septembre 20223 a Elle semble nette mais beaucoup trop perdu pour moi dans cette composition
Posté(e) 8 septembre 20223 a On a du mal à identifier cet insecte qui est trop éloigné sur cette image. La netteté ne semble pas au rendez-vous.
Posté(e) 8 septembre 20223 a La compo minimaliste est intéressante avec un bel arrière-plan, mais l'araignée manque un peu de netteté et de lumière
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos avis. Effectivement la netteté est limite, mais sur l'écran de l'ordi ça passe encore, mais la compression pour le forum n'arrange pas les choses.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Normalement, la compression ne devrait pas influer... Pour moi ça passe sur la bestiole. Le truc qui me dérange le plus, c'est la grosseur de la tige, je trouve qu'elle prend trop de place.
Posté(e) 8 septembre 20223 a la saltique paraît nette mais la tige est imposante le tout a contre jour ce qui ne facilite pas la lecture
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Pour moi ça passe sur la bestiole. Le truc qui me dérange le plus, c'est la grosseur de la tige, je trouve qu'elle prend trop de place. Pareil pour moi, la tige est un peu trop présente
Posté(e) 9 septembre 20223 a Dommage car netteté approximative et la tige trop présente en effet. JM.