Posté(e) 8 septembre 20223 a Je pensais que les photo dans le métro étaient interdites, hé bien non, a partir du moment que l'on respecte le droit à l'image, la sécurité, la tranquillité des voyageurs, je l'ai lu sur un panneau RATP en attendant ma rame
Posté(e) 8 septembre 20223 a Aussi esthétique cette bouche de métro Gare St Lazare tant de l’intérieure que de l’extérieure.
Posté(e) 8 septembre 20223 a salut on dirai une soucoupe volante et cette personne donne l'impression qu'elle en descend jolie shoot et belle perspective ! beau NB sinon V-C
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut on dirai une soucoupe volante et cette personne donne l'impression qu'elle en descend jolie shoot et belle perspective ! beau NB sinon V-C Elles ont l'air sympa les alliennes 🥰 Bien vu et servi par un noir et blanc type taupe 👍
Posté(e) 10 septembre 20223 a Bel angle de prise de vue, joli NB, belle lumière. Le fait d'avoir un personnage permet de voir la grandeur d'échelle du lieu.