Posté(e) 8 septembre 20223 a Le soleil vient de se coucher derrière la maison-phare. J'ai hésité à vous présenter cette image qui ressemble à la précédente, mais ici l'angle de prise de vue est légèrement différent, il nous permet de découvrir le chemin d'accès au phare.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Elle ressemble à celle que tu as déjà postées mais quand c'est aussi grandiose on ne se lasse pas
Posté(e) 8 septembre 20223 a Cela aurait été dommage de ne pas la partager avec ce ciel aux magnifiques couleurs chaudes.
Posté(e) 8 septembre 20223 a salut on reconnais tout de suite ta griffe rien qu'en observant la vignette . très belle ambiance et le moment de la prise de vue est 👍 V-C
Posté(e) 8 septembre 20223 a Belle aussi ! Le soleil s'est couché mais les nuages en profitent encore et ils ressortent même presque plus.
Posté(e) 8 septembre 20223 a magnifique !! Trop de belles photos sur ce forum, on ne sait plus où donner de la tête lol
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il me semblait l'avoir vue, mais cette variante est du plus bel effet aussi.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Encore une prise magnifique ! Merci beaucoup.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Mise à part la maison dont la lumière a été trafiquée (ça se voit trop), je trouve que globalement on a une composition qui marche avec un lumière général (sunset) très bien restituée. Attention aux noirs au dernier plan, c'est hyper poussé alors que naturellement on devrait avoir quelque chose d'un peu plus doux voire voilé. Ca attire trop le regard alors que le sujet est la maison sur coucher de soleil. D'ailleurs, je pense qu'en retravaillant la lumière de la maison plus naturellement et le noir du dernier plan moins noir, l'équilibre sera meilleur ! En tous cas très beau spot ! Et beau cliché !
Posté(e) 9 septembre 20223 a C'est vrai que ça fait bizarre la maison la partie que nous voyons devrait être dans l'ombre...Je n'y avais pas pensé ! Mais c'est très joli et bien traité ....
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Merci beaucoup @JimmyG et @gdev00 pour vos avis et commentaires sur cette image.