Posté(e) 8 septembre 20223 a re salut mon poulet perso le premier plan est de trop .... j'aurai épuré la compos en gardant une partie du champs l'arbre le tracteur le ciel t'en a fait d'autre ? V-C
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : re salut mon poulet perso le premier plan est de trop .... j'aurai épuré la compos en gardant une partie du champs l'arbre le tracteur le ciel t'en a fait d'autre ? V-C Oui mais même cadrage , juste la position du tracteur différente
Posté(e) 8 septembre 20223 a Tu tenez avec cet arbre isolé un sujet parfait pour une photo minimaliste au coté inquiétant avec ce ciel, pas trés fan du tracteur.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Dommage les petites herbes devant, le reste, moi j'aime bien. La poussière emmenée par le tracteur, avec la sécheresse, le solitaire...
Posté(e) 8 septembre 20223 a Les herbes ne me gênent pas. Tu as eu raison, ça initie la profondeur. Ce qui me gêne, c'est ta compo qui est déséquilibrée : tu aurais dû attendre que la tracteur fût plus à droite (cela semble être son sens de déplacement). Là, y'a trop de choses à gauche, pas assez à droite...
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : re salut mon poulet perso le premier plan est de trop .... j'aurai épuré la compos en gardant une partie du champs l'arbre le tracteur le ciel t'en a fait d'autre ? V-C je suis du même avis. la scène est très sympa par ailleurs
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Hello et merci pour vos réponses pour ceux que la position du tracteur gêne j en ai une autre ou il est plus à droite je la mettrai ce soir pour avoir vos avis
Posté(e) 9 septembre 20223 a La position du tracteur peut justifier de l'ampleur du travail qu'il reste encore à faire ! A droite aurait pu signifier le travail accompli , donc les deux se justifient selon l'humeur ...selon moi ! Bien shooté !
Posté(e) 9 septembre 20223 a C'est sympa, mais je trouve que sur cette image aucun élément n'est vraiment mis en valeur.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Ils sont bien difficiles 😂... La compo ne me gêne pas. Et le ciel est bien présent. C'est agréable à regarder.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Et bien pour moi je n'ai rien à redire . La composition est étudiée et se tient.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Je vous propose cette autre version recoupée et avec le tracteur plus avancé mais que je trouve perso trop centré