Posté(e) 8 septembre 20223 a Vous le connaissez mais …. allez … vous en reprendrez bien encore une petite louche 🤢🤢
Posté(e) 8 septembre 20223 a Avantage a cette version que je trouve plus douce et équilibrée dans les contrastes.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Juste la partie flotte qui fait un peu uniforme, mais ça t'y peux pas grand chose. Beau ciel, bien rendu.
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : Juste la partie flotte qui fait un peu uniforme, mais ça t'y peux pas grand chose. Beau ciel, bien rendu. idem.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Le noir et blanc est bien réalisé, mais je trouve que ça manque de couleurs toussa 🥸
Posté(e) 8 septembre 20223 a Joli paysage bien composé avec ce ciel. Beau noir et blanc aussi. Bravo 🙂
Posté(e) 10 septembre 20223 a Le 08/09/2022 à 18:56, pgmur a dit : Avantage a cette version que je trouve plus douce et équilibrée dans les contrastes. Je partage cet avis.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Très jolie ''carte postale'' avec une ambiance de sérénité, bien cadré, jolie lumière,👍