Posté(e) 17 novembre 20178 a Bonjour a tous, Au détour des petites ruelles, la porte grande ouverte pour ventile.....un homme vie son Dimanche de repos dans un confort.....comment dire?....enfin vous voyez. (35mm - f1.4) Merci de vos retours
Posté(e) 17 novembre 20178 a Le strict minimum pour cet homme... mais quel regard de bonté... Voilà (encore) un joli portrait!
Posté(e) 17 novembre 20178 a C'est une excellente photographie de cet homme avec un noir et blanc superbe. Je retiens également son regard, son léger sourire et la sérénité que cet homme dégage. Savoir se contenter de peu... Je crois que cet homme l'a compris.
Posté(e) 17 novembre 20178 a Superbe. Touchant L'humain au centre de ta photographie, de ton sujet photographique. Bravo @Canonier
Posté(e) 17 novembre 20178 a Malgré le dénuement, on sent la sérénité de cet homme. Je note jusqu'aux carreaux récupérés, nous qui peaufinons nos intérieurs jusqu'à plus soif...
Posté(e) 18 novembre 20178 a Auteur Merci a tous de vos retours. Il y a 21 heures, Caro a dit : Je note jusqu'aux carreaux récupérés, nous qui peaufinons nos intérieurs jusqu'à plus soif... Belle lecture....
Posté(e) 20 novembre 20178 a Encore une superbe image. Tu étais à PO sur celle-ci ? C'est le Canon ou le Sigma ton 35 ? Modifié 20 novembre 20178 a par BenTh
Posté(e) 21 novembre 20178 a Il y a 16 heures, Canonier a dit : Oui PO, f1.4. C'est le Sigma.....le meme que @Krystron Merci de ta réponse. J'ai le même depuis peu. Faut que je m'y habitue.