Posté(e) 9 septembre 20223 a C'était le 6 Septembre ....."ça méritait bien un petit cliché mon petit fils" .
Posté(e) 9 septembre 20223 a il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle frimousse mais pour moi le regard manque de netteté Idem même avis
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Il a l'air très concentré sur ce qu'il regarde. Un beau portrait. Merci .... il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle frimousse mais pour moi le regard manque de netteté Je vois ça ...immédiatement ! il y a 22 minutes, DidierLille a dit : belle petite frimousse et sérieux avec çà !! bon anniversaire à lui ! Merci @DidierLille je lui transmets !
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il a l air bien sérieux pour son annif ! Bon c est vrai une année de plus ça met du plomb dans l aile 😁 Un joli portait à conserver précieusement
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur @Xavier11100 Merci Xavier , je partage ton avis ! Tu es aussi toujours présent sur ce forum , merci pour ça !
Posté(e) 9 septembre 20223 a il y a 12 minutes, gdev00 a dit : @Xavier11100 Merci Xavier , je partage ton avis ! Tu es aussi toujours présent sur ce forum , merci pour ça ! Tu n as pas à me remercier, je me fais plaisir aussi en parcourant et commentant le forum ( et dire des conneries aussi 😁) , sinon je ne ferais pas 😜🙂
Posté(e) 9 septembre 20223 a Photo souvenir a conserver précieusement, bon anniversaire avec retard à ce petit bonhomme. Modifié 9 septembre 20223 a par pgmur
Posté(e) 10 septembre 20223 a Certes la netteté n'est pas au top sur l'oeil le plus à droite. Mais ça passe ! Par contre, je ne suis pas fan de la chromie. Je suis sûr que cette photo marche mieux en noir et blanc bien contrasté ! L'expression de l'enfant reste intéressante car elle interroge sur ce qu'il voit. Une ambiance froide voire inquiétante renforcerait son expression.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur @JimmyG Merci de ton avis , petit essai avec ce boitier . Oui , il a un noir et blanc effectivement de qualité pour l'avoir déjà testé .....
Posté(e) 10 septembre 20223 a Rien ne permet de déterminer que c'est un anniversaire, si ce n'est le titre de la photo… mais on sent une véritable détermination dans le regard, est-ce une première de conscience au sujet du temps qui passe inexorablement …. 👍🤔
Posté(e) 10 septembre 20223 a Joli portrait, le regard est très bien capté.On ressent presque cette concentration ...
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur @Jean-Yves @paced Je vous remercie d'être passé et d'y avoir laissé un avis ....