Posté(e) 9 septembre 20224 a Bonjour Voici une photographie faite à l'intérieur du château d'Amboise.
Posté(e) 9 septembre 20224 a Sympa j adore les toiles d araignée le rendu est top comme cela Belle gestion des HL
Posté(e) 9 septembre 20224 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : c’est moi ou ça penche un peu à gauche 😉 Je n'ai pas l'impression mais à voir ce qu'en pensent d'autres membres.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Ça ne me semble pas pencher. En fait ça penchait, le truc improbable, mon écran n'était pas de niveau, je m'en suis aperçu sur une autre photo 😂😂
Posté(e) 10 septembre 20223 a Bonne réalisation avec la grille de l'ouverture qui répond aux lignes des pierres du mur.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Photo bien composée et noir et blanc judicieusement traité. Je ne parviens pas à identifier cette diagonale blanche en bas de l'ouverture.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Wouatchhh,😵 pris au piège ..impossible de continuer..joli NB ,la lumière extérieur fait un bel effet. le plus, la toile d'araignée qui est mise en évidence par la lumière.Je pense que le léger effet de pencher ( en bas) n'est qu'une illusion d'optique. En tous cas photo originale .👍
Posté(e) 10 septembre 20223 a Une très bonne gestion de la lumière fait que toutes les toiles ressortent aussi bien !