Posté(e) 9 septembre 20223 a Bonjour Une autre prise de vue du salon de musique dans le château d'Amboise.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Le parquet est beau et bien ciré ! Je fais vraiment des critiques de plus en plus constructives moi 🤗
Posté(e) 9 septembre 20223 a Belle lumière qui inonde cette pièce aux belles tapisseries ! Un beau point de vue sur la pièce avec une belle mise en valeur Modifié 9 septembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 9 septembre 20223 a Hooo il est beau le piano de quoi faire de la belle musique de chambre dans cette pièce ! belle prise de cette chambre
Posté(e) 9 septembre 20223 a à l’instant, cheef a dit : Hooo il est beau le piano de quoi faire de la belle musique de chambre dans cette pièce ! Ah j en étais sur 🤣🤣
Posté(e) 9 septembre 20223 a Très beau salon de musique que j'ai visité et que tu as parfaitement pris.🙂 JM.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Ah j en étais sur 🤣🤣 Bah quoi ! 😂😂😂
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos commentaires sur cette photo.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Ah, la ils n'ont pas laissé les toiles d'araignées bonne prise de ce salon
Posté(e) 10 septembre 20223 a La lumière est bien captée ! On a presque le sensation d'entendre la petite musique...
Posté(e) 10 septembre 20223 a Le 09/09/2022 à 17:12, cheef a dit : Hooo il est beau le piano de quoi faire de la belle musique de chambre dans cette pièce ! belle prise de cette chambre Le 09/09/2022 à 17:13, Xavier11100 a dit : Ah j en étais sur 🤣🤣 Pareil ! La lumière est bien gérée, la chambre et son parquet jolis ! Une bonne compo.
Posté(e) 11 septembre 20223 a Evidement j'aurai préféré voir le salon de Keith Richard remplis de fender et de marshall, mais j'avoue que la photo et belle et la pièce sublime.
Posté(e) 11 septembre 20223 a une prise bien composée et éclairée ( jamais facile avec ces fenetres ). Juste un truc qui m'attire l'oeil et me chifonne: le manque de verticalité de l'embrasure de fenetre gauche surtout parce que ça arrive à cheval sur le bord de photo... un petit coup de truelle en PT et ça le fait.