Posté(e) 9 septembre 20223 a Hello ! Un piaf dont je ne connais pas encore le nom. Merci pour vos avis.
Posté(e) 9 septembre 20223 a salut c'est un moineau antillais ? non je ne pense pas vu le bec belle observation sinon V-C
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est un moineau antillais ? non je ne pense pas vu le bec belle observation sinon V-C Pas antillais mon poulet, mais plutôt Tahitien tu vas bien ?
Posté(e) 10 septembre 20223 a Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Pas antillais mon poulet, mais plutôt Tahitien tu vas bien ? oui , j'ai une semaine de vacance et je me suis déjà bien éclaté photographiquement parlant . et toi ? pas trop chaud ?
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est un moineau antillais ? non je ne pense pas vu le bec belle observation sinon V-C Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Il y a 9 heures, bobby a dit : Dommage pour la tête dans l'ombre. Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Il a bec costaud pour les noix de coco Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Il est beau ce piaf et bien photographié ! 👍 il y a une heure, Sylthi a dit : Très sympa ce petit zoizo ! Merci pour vos avis.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : oui , j'ai une semaine de vacance et je me suis déjà bien éclaté photographiquement parlant . et toi ? pas trop chaud ? Profites en bien ! Ca va, il ne fait pas chaud 19 le matin, et 28 l'après midi.