Posté(e) 9 septembre 20223 a Hello ! Première sortie nocturne de la saison et premier essais du R7 sur ce genre de technique . comme objo j'ai utilisé le Canon EF 11-24mm F4 USM L pour avoir un max d'angle en aps-c 3 version du coup . 13sec iso-100 F11 à 11mm (expo -0.7) priorité ouverture 13sec iso-100 F11 à 13mm (expo -0.7) priorité ouverture Modifié 9 septembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 9 septembre 20223 a Une très belle série photo 📷 avec une préférence pour la version noir et blanc bien contrasté
Posté(e) 10 septembre 20223 a J'ai comme l'impression que ça penche légèrement ? Ou alors ce sont les perspectives ? Pour ma part, je préfère la version couleurs.
Posté(e) 10 septembre 20223 a largement la 1 où la lumière est mieux équilibrée et les poteaux latéraux moins présents que sur le 3. Je trouve que le noir et blanc souffre de l'avant plan clair un peu trop imposant.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, MissPluton a dit : J'ai comme l'impression que ça penche légèrement ? Ou alors ce sont les perspectives ? Pour ma part, je préfère la version couleurs. bien vue et c'est bel et bien les perspectives que j'ai d'ailleurs entre temps corrigé merci à vous !
Posté(e) 10 septembre 20223 a Le noir et blanc est joliment contrasté mais j'ai une préf pour la couleur malgré tout, parce qu'elles ressortent parfaitement dans le soir.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Le cadrage de la V2 en couleur me convient mieux on est plus immergé et on aime découvrir le paysage en arrière plan
Posté(e) 10 septembre 20223 a Très belle série de photos, nettes, belle profondeur de champ, couleurs douces, dans cette série je préfère la couleur en 11mm
Posté(e) 11 septembre 20223 a Préférence à la 1 et la 2 pour le cadrage. Petite préférence à la version couleur