Aller au contenu

c'est parti


Jamba-31
Messages recommandés

deux prises aux décollages des jeunes pilotes du dernier  Championnat du monde junior a Tabor 

même si le télé amplifie un peu la chose , ça avait l'air assez touffu , genre joyeux bordel un peu partout  , mais  l'espace était assez restreint ,  les organisateurs  avaient choisi de faire atterrir les remorqueurs de la noria sur un bande d'a peu pres 50 m a gauche de tous les planeurs alignés 6 par 6 ... ca demandait une grande rigueur et une attention de tous les instants aux pilotes et au chef de piste ( et d'ailleurs ca a failli "taper" face a face  un jour ) mais ca m 'as aussi permis de shooter quelques chouettes prises que vous verrez plus tard 

 

une des remorqueurs pret a s'aligner pour venir  se faire accrocher au planeur suivant 

 P8094476.JPG.da36cbb2c13c0a28baaca045620b1240.JPG

 

ici meme le jeune Français Edgar Lagorio , du club de Chartres , son papa  qui lui tiens l aile 

P8094515.JPG.96351cab7d99beec42a78e202d17950b.JPG

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

On est plongé en plein dedans grâce à ces deux photos. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Un joyeux mélimélo d avions et planeurs , tout le monde à la banane !!

une belle serie  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 9 minutes, PtiPoison a dit :

J'ai une préférence pour la première

elle est un peu plus dynamique , pour la seconde , connaissant les deux protagoniste , jai fait en sorte qu'ils soient reconnaissables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je me dis qu'on est bien peu de chose, ces gens tout coincés pour aller dans le ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime aussi la première, plus dynamique en effet avec le mouvement de la personne qui tenait l'aile gauche, et l'agitation du remorqueur.

On ressent la concentration du pilote, palpable dans l'attitude de son visage, ainsi que la traction qu'il subit, plaqué sur son dossier. On imagine également sa main gauche tirant la poignée d'aérofreins, que l'on voit sortis des ailes, et sa main droite contrôlant le manche.

Belle photo! Un peu moins fan de la seconde, que je trouve trop encombrée, je sais moins où regarder, mais probablement parce que je ne connais pas les protagonistes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...