Aller au contenu

Ma cabane


paced
Messages recommandés

Un peu à court d'idées en ce moment , mais je regarde tout de même vos photos..😋 voici ma petite  cabane de jardin ou sont stockés tout ce qui concerne le jardinage.  J'ai tenté un NB ,mais le ciel est un peu cramé ainsi que le chêne..🥴.

Il était prévu que refasse la peinture des murs et du contour des  fenêtres, mais le temps m'a manqué...j'avais d'autres priorités.Du coup je me suis dit je vais faire une photo avant et une autre lorsque j'aurais repeint. 

DSC_0075.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Oui la lumière est assez dure. 

Mais tu pourras surement retenter quand il y aura quelques nuages dans le ciel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

trop lumineux pour moi aussi ca pique un peu les yeux :D mais elle est tres belle , à la bonne heure tu va faire une super photo !! 

Allez allez !! on se motive !! on sort à l heure dorée Paced !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Un joli noir et blanc un peu trop lumineux pour moi 

Merci pour ton avis ,effet tu as raison elle sera à refaire 😃

Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Oui la lumière est assez dure. 

Mais tu pourras surement retenter quand il y aura quelques nuages dans le ciel. 

Merci Nikita pour ton arrêt ici .et Oui je vais la refaire un autre jour.🙂

Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit :

trop lumineux pour moi aussi ca pique un peu les yeux :D mais elle est tres belle , à la bonne heure tu va faire une super photo !! 

Allez allez !! on se motive !! on sort à l heure dorée Paced !!! :P

 

Merci Xavier pour passage et avis, je vais la refaire un autre jour.😉

il y a une heure, PtiPoison a dit :

P'tain, elle est grande ta cabane ! :D

Merci pour  ton arrêt ici "Gilberte" 🤣...elle fait 5mètres sur 10 Mètres.Dernièrement j'ai débarrassé pas mal de choses pour la déchetterie car c'était le Bazar. Maintenant c'est bien rangé.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois en avoir des trucs à ranger 🤔

Putain j'ai les rétines cramées, on y retourne ou alors on repasse par la case PT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, pgmur a dit :

Tu dois en avoir des trucs à ranger 🤔

Putain j'ai les rétines cramées, on y retourne ou alors on repasse par la case PT.

@pgmur 🤣 pour la rétine cramée....je vais y retourner un autre jour...et pour les trucs à ranger ,c'est fait....j'aurai du faire une photo avant et après.Il ne reste plus que celle d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...