Posté(e) 10 septembre 20223 a De la rosée. Et comme les insectes ne se bousculent pas au portillon...
Posté(e) 10 septembre 20223 a Superbe netteté sur la goutte et une composition nickelle avec cette profondeur de champ. Bravo.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Elle est très jolie cette petite perle, bien placée devant cet arrière-plan coloré
Posté(e) 10 septembre 20223 a Ya pas de rosé ici, donc je me régale quand je vois ce genre de photos. Une belle macro, la goutte est bien nette !
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, MissPluton a dit : Ya pas de rosé ici, donc je me régale quand je vois ce genre de photos. Une belle macro, la goutte est bien nette ! Ouais mais t'auras sûrement de belles gouttes de pluie !
Posté(e) 10 septembre 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : Ouais mais t'auras sûrement de belles gouttes de pluie ! 👍
Posté(e) 10 septembre 20223 a C'est vraiment bien! mais comment fait-elle pour ne pas tomber, cette goutte ?
Posté(e) 10 septembre 20223 a il y a une heure, Julien-Francois a dit : C'est vraiment bien! mais comment fait-elle pour ne pas tomber, cette goutte ? elle tombe une fois que @Caroa fait sa photo 😃
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : elle tombe une fois que @Caroa fait sa photo 😃 Yep, commandée à distance
Posté(e) 11 septembre 20223 a Jolie profondeur de champs avce un reflet sympa dans la goutte, juste dommage le bokeh non uniforme en couleur, mais on fait pas toujours comme on veux...
Posté(e) 11 septembre 20223 a Le 10/09/2022 à 16:51, Germanicus a dit : Chez moi, je peux toujours en chercher des gouttes...👍 Ouais par contre quand ça va tomber va falloir circuler en barque 🤨