Jump to content

Les cowboys , le retour

Recommended Posts

lunettes ( bleues ou autre ) réfléchissante et polarisante parfois , Bras croisée en attendant l action ... position classique des vélivoles ( pilotes de planeur )   en attente sur la piste  

ici , deux membre de l équipe de France en grande discussion , le jeune Kevin Faur , encore junior ( voir ma dernier publication https://www.forumdephotos.com/topic/58830-smoker/) et l entraineur national , double champion du monde en son temps , Eric Napoléon 

P5030648.jpg

Edited by Jamba-31

Hors la pause, superbes reflets dans les lunettes, cela aurait mérité un cadrage serré.

Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

Belle mise en boite, c'est toi dans les lunettes de celui de droite ?

ben non .... reflechis ( si je puis dire 😄 ) c 'est celui de gauche , le jeune Kevin 

Ça ne va pas du tout !! Ils n ont pas les lunettes pilotes classiques !😆 

Je plaisante ! 

Belle prise ! 

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Ça ne va pas du tout !! Ils n ont pas les lunettes pilotes classiques !😆 

Je plaisante ! 

Belle prise ! 

je voie très bien auxquelles tu penses.....des RB ... elles ont encore du succès chez les pilotes "pousse manettes " comme on les appelle , les pilotes d'avions  

les pilotes de planeurs  ont des besoins plus spécifiques pour leur pratique ..... en particulier  que le verre soit enveloppant  et que quand le pilote tourne la tète et regarde dans son angle de vue maximal , les lunettes doivent y être encore efficace , 

beaucoup de pilotes volent aussi en montagne , de bons verres sont alors appréciés , qui avec les mêmes qualités de filtres pour la neige donnent aussi  de bons résultats sur le ciel et les cumulus 

Edited by Jamba-31