Jump to content

Tina-lebigorneau-

Recommended Posts

Je vous présente Tina-lebigorneau- 🥰

Portrait bien serré :) 

Pour la petite histoire, voilà presque 8 ans que j'ai adopté Tina-lebigorneau- par le biais d'une association, 

Je les avais pourtant bien prévenu : "Je souhaite (svp) un chat noir, plutôt âgé, qui soit à peu près sociable.... 

Je suis repartie avec Tina-lebigorneau-, une chatte genre siamois mais plutôt grise, 4 ans et qui au début avait tendance à me mordre (j'ai tenu bon) .. (mais quelle idée de leur demander : "s'il y en avait un que vous voudriez voir placé aujourd'hui ?  😊" ) 

Après un départ un peu cahoteux, la miss ne me quitte pratiquement plus !  (personne ne connait son histoire)

P1010036.jpg1000.jpg

Magnifique portrait de ce chat avec un excellent rendu sur sa fourrure ( à l'attention de @Nikita 😋)

un très beau portrait de ce beau chat

Tout d'abord, je dois te dire bravo pour avoir adopter cette superbe minette.

Ensuite, je vais aussi te dire bravo pour cette photographie. 

Un portrait très serré mais aux coupes judicieuses pour un gros plan au rendu impeccable sur le poil, l'adorable petit nez et l'œil magnifique de cette belle siamoise ( profite, d'habitude, je félicite rarement les portraits de chats :D ). 

Bref, c'est une excellente photo de ta minette. 

Il y a 3 heures, Tina-lebigorneau- a dit :

4 ans et qui au début avait tendance à me mordre (j'ai tenu bon)

Après un départ un peu cahoteux, la miss ne me quitte pratiquement plus !  (personne ne connait son histoire)

En général, les chats qui mordent, cela vient du fait qu'ils ont été soit séparés de leur mère trop jeunes, soit qu'on ont subi des mauvais traitements. 

Adopter un chat de 4 ans signifie souvent adopter un chat qui a été malheureux ou a été trahi par l'humain ou a perdu son humain et comme ce sont des êtres très sensibles, leurs blessures morales prennent du temps à cicatriser mais avec beaucoup d'amour et de respect, on y arrive. :) 

Il y a 8 heures, Germanicus a dit :

Tina Lebigorneau, j'ai cru que c'était ton prénom et ton nom...Je suis déçu...

Beau portrait de ce Felis silvestris catus 👍

😊 merci d'être passé 

Il y a 8 heures, pgmur a dit :

Magnifique portrait de ce chat avec un excellent rendu sur sa fourrure ( à l'attention de @Nikita 😋)

Merci beaucoup :) 

Il y a 8 heures, Germanicus a dit :

Fayot un jour, fayot toujours...

😅

Il y a 8 heures, Caille04 a dit :

Un regard à rendre jalouse de nombreuses personnes. J'aime beaucoup ce cadrage serré.

Oui, elle a un sacré regard bleu... :)

Il y a 6 heures, Ardy a dit :

un très beau portrait de ce beau chat

😊

Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Tout d'abord, je dois te dire bravo pour avoir adopter cette superbe minette.

Ensuite, je vais aussi te dire bravo pour cette photographie. 

Un portrait très serré mais aux coupes judicieuses pour un gros plan au rendu impeccable sur le poil, l'adorable petit nez et l'œil magnifique de cette belle siamoise ( profite, d'habitude, je félicite rarement les portraits de chats :D ). 

Bref, c'est une excellente photo de ta minette. 

En général, les chats qui mordent, cela vient du fait qu'ils ont été soit séparés de leur mère trop jeunes, soit qu'on ont subi des mauvais traitements. 

Adopter un chat de 4 ans signifie souvent adopter un chat qui a été malheureux ou a été trahi par l'humain ou a perdu son humain et comme ce sont des êtres très sensibles, leurs blessures morales prennent du temps à cicatriser mais avec beaucoup d'amour et de respect, on y arrive. :) 

Merci beaucoup Nikita, j'apprécie ton commentaire. Tina-lebigorneau- a un caractère bien trempé ! Mais je l'adore :) 

Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit :

salut 

un beau portrait façon High key et superbe qualité d'image !

le flou autour apporte de la douceur ....

V-C

Le flou est naturel, merci pour ton avis :) 

Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit :

Un joli Portrait de cette belle Minette 

Merci beaucoup :)