Posté(e) 17 novembre 20178 a C'est chouette mais c'est vide ! Au moins tu n'es pas gêné par les voisins. Jolie ciel.
Posté(e) 18 novembre 20178 a Superbe région , mais là je suis un peu perdu... Comme dit Porte-Poisse, il manque un point d'accroche. Les vaches sont minuscules et ne ressortent pas assez. Le ciel est très beau, mais occupe quand même une trop grande place
Posté(e) 18 novembre 20178 a Je me demande s'il ne serait pas opportun de privilégier le ciel dans ton image, en virant une partie des herbages plus ou moins nets de l’avant-plan. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 18 novembre 20178 a C'est beau mais il me manque à moi aussi un point d'accroche sur cette photo.
Posté(e) 18 novembre 20178 a Oh que c'est paisible! Une photo qui mériterait un petit recadrage peut-être..
Posté(e) 18 novembre 20178 a Les quelques vaches et burons que j'aperçois me suffisent pour la compo. J'ai passé beaucoup de temps devant ces paysages sans m'en lasser. Peut-être à contraster un peu plus ou essayer de donner un peu plus de caractère au ciel...