Posté(e) 20 juillet 20178 a Sur la rive droite de la Loire en Nièvre, se trouve la ville de la Charité sur Loire.
Posté(e) 21 juillet 20178 a dommage cet arbuste à gauche qui vient nous couper notre regard, les couleurs sont très belles
Posté(e) 21 juillet 20178 a Tu n'avais pas de tronçonneuse sur toi ? Une belle photographie de ce paysage mêlant architecture et nature.
Posté(e) 21 juillet 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Tu n'avais pas de tronçonneuse sur toi ? Une belle photographie de ce paysage mêlant architecture et nature. c'est pas ça.... en fait c'est des minis haie mais @Orev est de la taille mimie mathie donc faut la comprendre c'est pas facile pour elle.... LOL
Posté(e) 21 juillet 20178 a il y a 5 minutes, Orev a dit : @Nikita j'ai des talons... Heureusement !!!
Posté(e) 21 juillet 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : Heureusement !!! Fais attention c'est une arme redoutable
Posté(e) 21 juillet 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : pour faire quoi ? Parce que j'ai la bonne taille pour me servir de mes talons, si on me cherche...