Posté(e) 17 novembre 20178 a Cela m'interpelle. Entre la composition , le traitement et le sujet, je suis un peu perdu. J aime
Posté(e) 17 novembre 20178 a J'aime la composition mais je pense que j'aurai tout passé en noir et blanc, pour moi ici la dessaturation partielle n'apporte rien, ce n'est toutefois que mon ressenti et non un jugement de valeur
Posté(e) 18 novembre 20178 a C'est tout à fait étonnant de trouver ce genre de porte dans ce style de ruelle. Bien vu et pour ma part, j'apprécie la désaturation partielle qui renforce ce côté incongru.
Posté(e) 18 novembre 20178 a Voici une photo sur laquelle on s'attarde... J'aime le contraste des matières, des couleurs, des matériaux...
Posté(e) 18 novembre 20178 a Le noir et blanc manque un peu de structure pour moi, mais la désat est bien vue avec cette rouille. Très étrange en tout cas...
Posté(e) 18 novembre 20178 a Curieux cette entrée ! La désat. partielle est bien vue, juste le noir et blanc un peu gris.
Posté(e) 18 novembre 20178 a sacrée porte la composition me plait , le sujet également , par contre la désaturation ,pour moi , gâche la photo
Posté(e) 19 novembre 20178 a Auteur merci à vous la désat car temps gris et pierres grises autant les passer en gris de chez gris cela renforce à mon sens la fausse porte rouillée
Posté(e) 19 novembre 20178 a Quand je parlais de la dessaturation c'était pour la porte, en fait j'aurai fait un noir et blanc