Posté(e) 12 septembre 20223 a Hello ! la lune apporte en ce moment ce ciel bleu nuit qui n'est pas déplaisant ! Canon R7 + EF 11-24mm F4 USM L + trépied ////// 73,9sec iso-100 F11 à 11mm
Posté(e) 12 septembre 20223 a Chouette compo avec ces quais et ce pont illuminés qui viennent briser cette dominante bleue de l'eau et du ciel.
Posté(e) 12 septembre 20223 a Je me demande si ce n'est pas trop bleu ... 😅 Classe ta photo, j'aime beaucoup. Bravo
Posté(e) 12 septembre 20223 a Une belle vue nocturne. J'aime bien les lumières de la ville et leurs reflets et puis la lune qui apporte aussi sa lumière.
Posté(e) 12 septembre 20223 a La hauteur donne une belle profondeur et permet de profiter de toutes les lumières et reflets.
Posté(e) 12 septembre 20223 a Une très jolie compo avec ses joli reflets de lumières et un ciel qui surplombe le tout
Posté(e) 13 septembre 20223 a 73 sec d'exposition, il ne faut pas avoir la tremblote! Très jolie photo avec un superbe bleu! 👍 Le reflet de la lune cachée sous les nuages lui va vraiment bien!
Posté(e) 13 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : 73 sec d'exposition, il ne faut pas avoir la tremblote! Très jolie photo avec un superbe bleu! 👍 Le reflet de la lune cachée sous les nuages lui va vraiment bien! sans ces nuages c'était cramé à cet endroit sans parler du reflet qui lui aussi l'aurai été ... merci à vous !
Posté(e) 13 septembre 20223 a du coup je trouve la vue trop lointaine trop de ciel et un peu trop d'eau.. mais bon c'est mon ressenti perso sur ce coup là 🥴
Posté(e) 13 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : du coup je trouve la vue trop lointaine trop de ciel et un peu trop d'eau.. mais bon c'est mon ressenti perso sur ce coup là 🥴 en même temps à cette taille .... en grand c'est plus la même ! 😉 merci pour ton passage