Posté(e) 13 septembre 20223 a Sauvée des sables et de la dune : l'ancienne église de Mimizan (Landes)
Posté(e) 13 septembre 20223 a salut j'ai une préférence pour la 2 et 3 où l'on vois bien ces gravures ! V-C
Posté(e) 14 septembre 20223 a Magnifique œuvre 13 éme siècle, mais je crois qu’il va tomber en arrière 😂😂
Posté(e) 14 septembre 20223 a Bonne progression dans la découverte de ces sculptures entre les trois photos. Une belle série.
Posté(e) 15 septembre 20223 a Préférence pour les 2 dernières La 1 nous remet bien dans le contexte mais pas assez large le cadrage pour redresser , mais le rendu des sculptures est top
Posté(e) 15 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Préférence pour les 2 dernières La 1 nous remet bien dans le contexte mais pas assez large le cadrage pour redresser , mais le rendu des sculptures est top Exact. Je suis au 24 mm dos au mur . Pas moyen d'aller plus loin !!!!! le seul moyen serait d'avoir une échelle pour se mettre a mi hauteur du porche et supprimer les fuites !