Posté(e) 13 septembre 20223 a Bonjour, En attendant la rencontre du cerf ( qui m'a posé un lapin ) Vu qu'il faut bien s'occuper j'ai pris ce petit Pouillot. 1dx - 400mm f 2.8 - + TC x2. 1/1000 - f 5.6 - 1250 iso. 😉
Posté(e) 13 septembre 20223 a Belle compo et belle photo. Juste dommage de la brindille passe verticalement sur la photo.
Posté(e) 13 septembre 20223 a salut ça manque un poil de piqué mais le bokeh et le sujet sont sympa dernièrement j'ai choppé un pouillot véloce avec une très belle lumière matinale , mais bon on s'en fout .... V-C
Posté(e) 13 septembre 20223 a J’aime bien l’atmosphère qui s’y degage, juste dommage pour le piqué. le « vu qu’il faut bien s’occuper » m’a fait rire, c’est tellement ça……
Posté(e) 13 septembre 20223 a ça bouge plutôt pas mal ces petits piafs je pense faut déjà le choper. bravo
Posté(e) 14 septembre 20223 a Belle ambiance colorée, vu le matos utilisé, le piqué est médiocre : crop important ?
Posté(e) 14 septembre 20223 a Une belle douceur se dégage de cette image, bien vu, par contre, je pense qu'il s'agit d'un Gobe mouche noir et non d'un Pouillot, à vérifier....
Posté(e) 14 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, bobby a dit : Belle ambiance colorée, vu le matos utilisé, le piqué est médiocre : crop important ? Oui, c'est un très très gros crop. J'ai même hésité à poster cette image. Merci de ton regard et avis.
Posté(e) 14 septembre 20223 a Une belle prise, du coup tu n'as pas totalement perdu ton temps à attendre le cerf poseur de lapin
Posté(e) 14 septembre 20223 a Il y a 6 heures, Gups a dit : Une belle douceur se dégage de cette image, bien vu, par contre, je pense qu'il s'agit d'un Gobe mouche noir et non d'un Pouillot, à vérifier.... Je partage cet avis. JP