PostĂ©(e) 14 septembre 20223 a J'apprĂ©cie la mise en image et le traitement qui rend verticales et horizontales vraiment verticales et horizontales Â
Posté(e) 14 septembre 20223 a C'est géométrique et ... vert. Cela doit donner une mine terrible aux gens qui passent.
Posté(e) 14 septembre 20223 a un trÚs bel angle que tu nous a trouvé là , ça met trÚs bien en valeur toutes ces lignes, la photo est extra
PostĂ©(e) 14 septembre 20223 a Quelle horreur ce vert đź contrairement a la composition qui ne l'est pas.
PostĂ©(e) 14 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, darko a dit : la photo est extra  il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : moi j'aime bien ! merci mais c'est vachement vert quand mĂȘme đ  à lâinstant, pgmur a dit : Quelle horreur ce vert on est d'accord, faut voir l'immeuble dans son ensemble, c'est encore pire  đ€źđ€ź
PostĂ©(e) 14 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : SĂ»rement un daltonien c'est pas possible.... ça me met limite mal Ă l'aiseÂ
PostĂ©(e) 15 septembre 20223 a Il y a 15 heures, pgmur a dit : Quelle horreur ce vert đź contrairement a la composition qui ne l'est pas. Pas mieux đ
PostĂ©(e) 16 septembre 20223 a Ăa claque et c'est super bien cadrĂ© ! Moi j'aime le vert, alors, ça me va
PostĂ©(e) 16 septembre 20223 a La vache ça c'est vert ! đ Excellent, il aurait presque fallu une personne en reflet dans la vitre, et de prĂšf habillĂ©e en vert đ„ł Je sais je suis chiant đ€