Posté(e) 18 novembre 20178 a une photo très classique, faite à Lyon et toujours par la fenêtre de la voiture
Posté(e) 18 novembre 20178 a Photo avec chauffeur, cool ... Une bonne composition et un bon traitement, j'ai surement tord mais j'aurai assombrie un peu les ferronneries du pont pour les faire ressortir
Posté(e) 18 novembre 20178 a tu sais que tu peux sortir de ta voiture et te promener à Lyon le traitement est pour moi bien réalisé
Posté(e) 18 novembre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : tu sais que tu peux sortir de ta voiture et te promener à Lyon seule fois ou je l'ai fait appareil photo en main je me suis fait sauter dessus par un mec
Posté(e) 18 novembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : seule fois ou je l'ai fait appareil photo en main je me suis fait sauter dessus par un mec parce que tu ne sais pas apprivoiser le gone
Posté(e) 18 novembre 20178 a Belle photo, l pied qui ne pose pas au sol donne une petite dynamique syumpa. Il me semble qu'ici ton N&B a de la reserve.
Posté(e) 18 novembre 20178 a Bien vu et bien shooté. Félicite ton chauffeur car ça te permet de faire de bonnes photos.
Posté(e) 18 novembre 20178 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Bien vu et bien shooté. Félicite ton chauffeur car ça te permet de faire de bonnes photos.
Posté(e) 18 novembre 20178 a Sympa cette photo du sujet en mouvement! Trop cool d'avoir un chauffeur pour éviter les emmerd'! Pour moi aussi il manque unpoil de noir, histoire de contraster le pont de l'arrière plan...