Jump to content

Couleurs accordées

Recommended Posts

une très belle photo 

Il y a 1 heure, bobby a dit :

Bel accord de couleurs. J'aurai tenté un recadrage vertical en coupant la partie droite derrière le papillon. 

pareil pour le recadrage , je trouve que la fleur floue de droite gene vraiment 

sinon la papaillon est superbe de detail et de couleur 

Il y a 2 heures, bobby a dit :

Bel accord de couleurs. J'aurai tenté un recadrage vertical en coupant la partie droite derrière le papillon. 

C'est effectivement une possibilité, même si les fleurs floues ne me dérangent absolument pas, car je trouve qu'elles ajoutent de la profondeur à la scène.

Mais je vais recadrer et poster de nouveau

il y a une heure, Jamba-31 a dit :

pareil pour le recadrage , je trouve que la fleur floue de droite gene vraiment 

sinon la papaillon est superbe de detail et de couleur 

Pareil pour moi 

Il y a 3 heures, bobby a dit :

C'est effectivement une possibilité, même si les fleurs floues ne me dérangent absolument pas, car je trouve qu'elles ajoutent de la profondeur à la scène.

Mais je vais recadrer et poster de nouveau

Bourran_11_Crop_1000.jpg

Tu fais dans la farfale en ce moment, et avec bonheur !

Bien mis en boite encore avec ces couleurs qui chantent en cœur 👍

Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit :

alors là ... top !!! comme je l ai deja dit ce papillon est un merveille de détails , de netteté et de couleurs .... Bravo !!! 

Merci pour ton appréciation.

Et puisque tu es Olympus comme moi, la prise est effectuée avec O-MD E-M1 MKII auquel est accouplé le Zuiko 60 f/2.8 Macro, tous les deux achetés d'occasion sur MPB.COM

il y a 14 minutes, Andre_33 a dit :

Merci pour ton appréciation.

Et puisque tu es Olympus comme moi, la prise est effectuée avec O-MD E-M1 MKII auquel est accouplé le Zuiko 60 f/2.8 Macro, tous les deux achetés d'occasion sur MPB.COM

je suis ravi des mes optiques zuiko , et je vois qu'elles donnent de tres bon résultat avec ton boitier .....

quand a la achat chez mpb , j avais mis ici même une bonne appréciation pour ce prestataire , je pense que tu en as été content toit aussi 

je pense revenir chez eux pour mon prochain achat ( quand un certain budget se sera debloqué ) , en olympus bien sur