Posté(e) 16 septembre 20223 a belle perspective .. moi perso je l'aurai contrasté un peu plus ... sinon impec !
Posté(e) 16 septembre 20223 a Une belle image bien composée avec ce noir et blanc qui manque d'un peu plus de contraste ce n'est que mon goût
Posté(e) 16 septembre 20223 a Belle perspective, mon écran ne me permet pas de me rendre compte pour le noir et blanc.
Posté(e) 16 septembre 20223 a pour les contraste je rejoins didier. l'angle de vue de la gare est inhabituel. bien vu
Posté(e) 16 septembre 20223 a il y a 23 minutes, YannickBac a dit : pour les contraste je rejoins didier. l'angle de vue de la gare est inhabituel. bien vu Idem pour moi pour le contraste mais la compo top
Posté(e) 16 septembre 20223 a Pour moi c'est tout bon comme ça, niveau contraste ou compo. La cohabitation de l'ancien et du neuf est bien vue.
Posté(e) 17 septembre 20223 a Jolie compo avec la perspective qui a bien ! un poil plus soutenu dans les gris je pense aussi !
Posté(e) 17 septembre 20223 a Le 16/09/2022 à 11:07, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec ce noir et blanc qui manque d'un peu plus de contraste ce n'est que mon goût Je suis du même avis, les tons clairs sont un peu trop présents à mon goût.
Posté(e) 17 septembre 20223 a belle mise en situation de cette tour que réhausse le style strict et austère des modernes qui l'encadrent. D'accord avec les autres au sujet du contraste.
Posté(e) 17 septembre 20223 a salut le ciel mériterai un petit PT en plus .... belle compos sinon ! t'as couru vite fait pour la faire celle ci vu que t'était au milieu de la route ? V-C
Posté(e) 17 septembre 20223 a J'aime bien ton cadrage mais avec un pt un peu plus poussé. Belle prise.
Posté(e) 17 septembre 20223 a Le 16/09/2022 à 10:48, Porte-Poisse a dit : Une belle composition, je trouve le noir et blanc un peu gris Même avis.