Posté(e) 16 septembre 20223 a Pas grand chose pour occuper ces grands espaces, juste la continuité entre les rochers et les vagues, au loin...
Posté(e) 16 septembre 20223 a un beau paysage ! tu vas pouvoir faire un livre qui contraste les montagnes et la mer désormais
Posté(e) 16 septembre 20223 a Auteur il y a 16 minutes, cheef a dit : un beau paysage ! tu vas pouvoir faire un livre qui contraste les montagnes et la mer désormais Des côtes comme ça j'en ai plein vu le nombre de fois où on est allé en Bretagne 😉
Posté(e) 16 septembre 20223 a C'est très joli avec cette mer qui fusionne au loin avec les nuages et le ciel
Posté(e) 16 septembre 20223 a salut elles sont où les montagnes ? Il y a 5 heures, Jobnemo a dit : Hello, La mer, ya rien de tel ! non non , la montagne aussi !
Posté(e) 17 septembre 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut elles sont où les montagnes ? La mer ça compense un peu, c'est aussi sauvage et indomptable, c'est une autre immensité. L'océan, c'est la seule infidélité que je fais aux montagnes 😉
Posté(e) 17 septembre 20223 a Très jolie photo, les couleurs sont belles et la magnifique plage est VIDE !!! Sont ou les gens ?
Posté(e) 17 septembre 20223 a Une très belle photo. Je me demande ce que ça donnerait si on avait eu sur l'image autant de surface de sable, de mer et de verdure (la plage occupe peu de place en proportion), mais c'est peut-être mieux comme ça ou tout simplement pas possible.
Posté(e) 17 septembre 20223 a Une belle vue qui montre l'immensité de l'espace, manque peut-être un point d'accroche : bateau, personnage,...