Aller au contenu

Soleil couchant


Helpy
Messages recommandés
 
Club photo

Ca flamboie dur dans le fond ! On pourrait être n'importe ou, sur une route de l'Arizona ou une rue d'Aquitaine ! Le vedette c'est l'astre ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Le ciel est magnifique, je suis un peu gêné par cette voiture en haut à droite qui gâche un peu cette belle atmosphère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bel endroit avec un très beau coucher de soleil.  Toutefois, et ca c'est bien personnel, je resserrerais le cadrage et tamponnerais les poteaux et les fils électriques pour purifier la scène.  Bravo pour l'ensemble 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

Ca flamboie dur dans le fond ! On pourrait être n'importe ou, sur une route de l'Arizona ou une rue d'Aquitaine ! Le vedette c'est l'astre ! :) 

@YannickBac  en l'occurence c'st l' Aquitaine mais je vais en poster une ci-dessous qui aurait pu tromper un peu plus son monde si ce n'était les inscriptions sur la voiture.

 

Il y a 4 heures, bobby a dit :

Belle réalisation, un peu dépaysante. 

@bobby oui je trouvais un petit air de far west mais certains détails trahissent la vrai destination.

 

Il y a 3 heures, Arkhan a dit :

Le ciel est magnifique, je suis un peu gêné par cette voiture en haut à droite qui gâche un peu cette belle atmosphère

@Arkhan j ai eu la même réqction au  PT mais pas envie de couper ou maquiller

 

il y a 57 minutes, Charrac a dit :

Bel endroit avec un très beau coucher de soleil.  Toutefois, et ca c'est bien personnel, je resserrerais le cadrage et tamponnerais les poteaux et les fils électriques pour purifier la scène.  Bravo pour l'ensemble 🙂

@Charrac perso je trouve que les poteaux et fils font partie du décor, ça me gene pas.

 

 

 

Une autre du même lieu.

868870194_2022_09_09-H20_23_40-N19015-Modifier-2.jpg.127f7ab14e5ee7ad5fbf5897b205a2b9.jpg

Modifié par Helpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
Il y a 4 heures, Helpy a dit :

@YannickBac  en l'occurence c'st l' Aquitaine mais je vais en poster une ci-dessous qui aurait pu tromper un peu plus son monde si ce n'était les inscriptions sur la voiture.

 

@bobby oui je trouvais un petit air de far west mais certains détails trahissent la vrai destination.

 

@Arkhan j ai eu la même réqction au  PT mais pas envie de couper ou maquiller

 

@Charrac perso je trouve que les poteaux et fils font partie du décor, ça me gene pas.

 

 

 

Une autre du même lieu.

868870194_2022_09_09-H20_23_40-N19015-Modifier-2.jpg.127f7ab14e5ee7ad5fbf5897b205a2b9.jpg

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

LEs 2 sont vraiment bien captées ! je ne sais pas laquelle choisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un très beau ciel et une drôle d'ambiance sans personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 1 minute, MissPluton a dit :

J'ai une préférence pour la 2ème, où je trouve que la voiture apporte quelque chose à la photo. 

Très belles couleurs du ciel. 

J'aurais bien aimé avoir cette Ford sur la 1 à la place de la foutu bagnolle blanche. Je l'ai entendu ronronner, c'est un véritable monstre.

merci @MissPluton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...