Jump to content

Soleil couchant

Recommended Posts

Ca flamboie dur dans le fond ! On pourrait être n'importe ou, sur une route de l'Arizona ou une rue d'Aquitaine ! Le vedette c'est l'astre ! :) 

Bel endroit avec un très beau coucher de soleil.  Toutefois, et ca c'est bien personnel, je resserrerais le cadrage et tamponnerais les poteaux et les fils électriques pour purifier la scène.  Bravo pour l'ensemble 🙂

Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

Ca flamboie dur dans le fond ! On pourrait être n'importe ou, sur une route de l'Arizona ou une rue d'Aquitaine ! Le vedette c'est l'astre ! :) 

@YannickBac  en l'occurence c'st l' Aquitaine mais je vais en poster une ci-dessous qui aurait pu tromper un peu plus son monde si ce n'était les inscriptions sur la voiture.

Il y a 4 heures, bobby a dit :

Belle réalisation, un peu dépaysante. 

@bobby oui je trouvais un petit air de far west mais certains détails trahissent la vrai destination.

Il y a 3 heures, Arkhan a dit :

Le ciel est magnifique, je suis un peu gêné par cette voiture en haut à droite qui gâche un peu cette belle atmosphère

@Arkhan j ai eu la même réqction au  PT mais pas envie de couper ou maquiller

il y a 57 minutes, Charrac a dit :

Bel endroit avec un très beau coucher de soleil.  Toutefois, et ca c'est bien personnel, je resserrerais le cadrage et tamponnerais les poteaux et les fils électriques pour purifier la scène.  Bravo pour l'ensemble 🙂

@Charrac perso je trouve que les poteaux et fils font partie du décor, ça me gene pas.

Une autre du même lieu.

868870194_2022_09_09-H20_23_40-N19015-Modifier-2.jpg.127f7ab14e5ee7ad5fbf5897b205a2b9.jpg

Edited by Helpy

Il y a 4 heures, Helpy a dit :

@YannickBac  en l'occurence c'st l' Aquitaine mais je vais en poster une ci-dessous qui aurait pu tromper un peu plus son monde si ce n'était les inscriptions sur la voiture.

@bobby oui je trouvais un petit air de far west mais certains détails trahissent la vrai destination.

@Arkhan j ai eu la même réqction au  PT mais pas envie de couper ou maquiller

@Charrac perso je trouve que les poteaux et fils font partie du décor, ça me gene pas.

Une autre du même lieu.

868870194_2022_09_09-H20_23_40-N19015-Modifier-2.jpg.127f7ab14e5ee7ad5fbf5897b205a2b9.jpg

👍

il y a 1 minute, MissPluton a dit :

J'ai une préférence pour la 2ème, où je trouve que la voiture apporte quelque chose à la photo. 

Très belles couleurs du ciel. 

J'aurais bien aimé avoir cette Ford sur la 1 à la place de la foutu bagnolle blanche. Je l'ai entendu ronronner, c'est un véritable monstre.

merci @MissPluton