Posté(e) 18 septembre 20223 a Hello, C'est impressionnant, ce rouge! Quel contraste avec le bokeh, sur la seconde! J'aime le détail des ailes!
Posté(e) 18 septembre 20223 a Une belle netteté sur les libellules mais des couleurs un peu trop saturées pour moi.
Posté(e) 18 septembre 20223 a un peu trop saturé pour moi aussi, ça enlève pas mal de détails dans les rouges du coup
Posté(e) 18 septembre 20223 a il y a 14 minutes, PATdu50 a dit : un peu trop saturé pour moi aussi, ça enlève pas mal de détails dans les rouges du coup Tout pareil Dominique
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur Aucune augmentation de saturation n'a été effectuée sur deux photos ce sont leurs couleurs naturelles. C'est pour celà qu'elles s'appellent Sympetrum sanguineum. René -Claude.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une belle netteté sur les libellules mais des couleurs un peu trop saturées pour moi. Même avis, ce rouge m'apparait irréel. Modifié 19 septembre 20223 a par bobby
Posté(e) 22 septembre 20223 a Ça flashe quand même ! Une préf pour la 2, je trouve qu'elle ressort mieux sur le vert. Mais même le vert parait flashy...