Jump to content

Panoramique Bages

Recommended Posts

Au début je ne voulais pas la mettre car je n aime pas les lumières qui sont encore un peu dures car la photo a été prise un chouille trop tôt mais bon … pour le partage 

HW7A4608 - HW7A4610 (1).jpeg

il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit :

Au début je ne voulais pas la mettre car je n aime pas les lumières qui sont encore un peu dures car la photo a été prise un chouille trop tôt mais bon … pour le partage 

en plus l'eau s'écoule vers la droite ...tu m'étonnes qu'ils n'on plus de flotte dans le sud .

beau pano de ce beau lac....🤣

V-C

il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit :

en plus l'eau s'écoule vers la droite ...tu m'étonnes qu'ils n'on plus de flotte dans le sud .

Bah oui mais c était tramontane ce jour là donc vent du nord ca pousse vers la mer quoi !!! 🤣

à l’instant, Xavier11100 a dit :

Bah oui mais c était tramontane ce jour là donc vent du nord ca pousse vers la mer quoi !!! 🤣

et les gens on les pied dans l'eau à cause de toi .....pas bien , mais pas bien du tout ! 😛

attends j'arrive avec mon seau pour écoper  😅. lumiere u peu dure en effet mais la vue est belle

Ça penchouille un ti peu, t’as bu trop de chartreuse de Caro, ça commence à te faire tourner la tête ?? 😂

sinon beau pano !

Merci à toutes et tous 

Je vais la laisser avec sa penchouille et je ferais la même à une heure plus propice 😁

Mon cher Xavier, ils sont un peu dur avec toi!, je pense qu'il y a peut-être un peu de jalousie à ne pas vivre dans le sud comme nous, en tout cas joli partage de ce village de pécheurs entre mer et étang, proche de Narbonne patrie de Charles Trenet et de Gruissan domaine viticole de MR Pierre Richard, nous aussi on sait vivre!

Bise à tous

Il y a 20 heures, TITI66 a dit :

Mon cher Xavier, ils sont un peu dur avec toi!, je pense qu'il y a peut-être un peu de jalousie à ne pas vivre dans le sud comme nous, en tout cas joli partage de ce village de pécheurs entre mer et étang, proche de Narbonne patrie de Charles Trenet et de Gruissan domaine viticole de MR Pierre Richard, nous aussi on sait vivre!

Bise à tous

Merci Titi 😉 

C est clair qu on vie bien ici 😁 mais ça n empêche que ma photo n est pas terrible 🤣