Posté(e) 18 septembre 20223 a en cette journée 2022 du patrimoine , je ressort une tite archive St Bertrand de Comminges sous un angle assez inhabituel, au télé Modifié 18 septembre 20223 a par Jamba-31
Posté(e) 18 septembre 20223 a Le jeu d'ombre et de lumière donne un aspect étrange à cette photo, ce qui n'est pas déplaisant et original.
Posté(e) 18 septembre 20223 a Moi j'aime bien ce rendu qui rend cet édifice surement religieux encore plus flippant 🥶
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Moi j'aime bien ce rendu qui rend cet édifice surement religieux encore plus flippant 🥶 religieux oui , St bertrand de Comminges était avant 1801 une Cathédrale , siège du diocèse d'un évêque, c'est depuis une église paroissiale , St Marie exactement , mais Cathédrale , ca fait plus touristique
Posté(e) 18 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le jeu d'ombre et de lumière donne un aspect étrange à cette photo, ce qui n'est pas déplaisant et original. je partage cet avis. Original, mais pas si déplaisant au final. On dirait une photo d'antan 👍
Posté(e) 19 septembre 20223 a Le rendu me fait un peu penser à un décor, le fond fait presque toile peinte . Bien fait !
Posté(e) 19 septembre 20223 a J'aime bien cette vue, comme en surimpression, avec ce côté sombre. Bonne lumière dessus.