Posté(e) 18 septembre 20223 a Quelques photos du périple du jour au château de Versailles, Grand Trianon, Petit Trianon, Hameau de la reine...
Posté(e) 18 septembre 20223 a salut ben mon vieux tu t'es fais plaisir ! j'aime beaucoup celle au toit de paille comme en Bavière une belle série de qualité sinon V-C
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ben mon vieux tu t'es fais plaisir ! j'aime beaucoup celle au toit de paille comme en Bavière une belle série de qualité sinon V-C merci ma poule 😘
Posté(e) 18 septembre 20223 a Une très belle série Photo 📷 de qualité, je connais bien cet endroit et j'adore la Ferme de Marie-Antoinette
Posté(e) 19 septembre 20223 a Très belle série de photos qui me fait redécouvrir un endroit que je n'ai plus visité depuis longtemps.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Magnifique série, avec sur chaque photo une belle lumière et un beau ciel, bravo 👍
Posté(e) 19 septembre 20223 a Une très belle série, pas de préf, elles ont chacune leur atouts ! Bravo Vador !
Posté(e) 19 septembre 20223 a Sympa le pied à terre de la Marie. Y'a toujours eu des friqués qui s'amusent à jouer aux paysans pendant que ceux ci crèvent la dalle 🤓 Finalement ça a pas beaucoup changé 🥸 Jolie série. 👍
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Une très belle série, pas de préf, elles ont chacune leur atouts ! Bravo Vador ! Merci fan de star wars Merci à tous pour vos commentaires.