Aller au contenu

Visite guidée !


YannickBac
Messages recommandés
Club photo

Voilà la photo que j'avais proposé pour le concours Two en duo avec @LoisTheSun.

Elle nécessite peut être quelques explications.

j'avais trouvé légèrement anachronique qu'une dame joue aux boules en robe longue et affublée d'une casquette lambda.

J'ai aimé comme elle tenait une belle paire de boules bien placées et serrées dans sa main gauche.

Loïs a répondu parfaitement en m'envoyant un très beau gros plan d'une boule égarée en bord de Seine en Normandie et marquée d'un N° 1 qui devait décider de notre place au classement final. 

La place a fait comme la boule, elle s'est égarée un peu plus loin dans le classement !!! 🤣

Photo selection concours 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Elle est bien cette photo avec un geste bien capté et une bonne netteté sur la boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
à l’instant, Nikita a dit :

Elle est bien cette photo avec un geste bien capté et une bonne netteté sur la boule.

l'important ce n'est pas la boule lancée, tu l'auras compris mais les deux autres sur lesquelles elle est cramponnée ! 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

Les deux photos de  votre Binôme que j'ai bien aimé 

merci c'est gentil ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que l'on appelle, avoir les boules, de ne pas avoir terminé à la première place 😪

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, pgmur a dit :

C'est ce que l'on appelle, avoir les boules, de ne pas avoir terminé à la première place 😪

On s'en fout ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo est incongrue c'est vrai, mais même sans les explications elle tient très bien la route je trouve. Ce que j'aime particulièrement ce n'est pas l'attitude, c'est ce mouvement suspendu et surtout ces boules au premier plan qui donnent à la scène une présence toute cinématographique. Rien que pour ce premier plan, bravo ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'en ai déjà vu jouer aux boules à poil (pas en personne cependant :) ) alors j'étais loin de me douter qu'il y avait un code vestimentaire pour ce jeu! 😂

On en apprend tous les jours sur ce site! 🤪

J'avais une autre histoire pour ce duo.

Il s'appelait tendrement, "La boule égarée" !

Croyant faussement, qu'une dame si bien habillée ne pouvait faire autrement que de perdre ses boules! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

La scène est très bien captée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Mais alors peut on considérer que cette dame est une Geisha qui a les boules ??!! 😉😁

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'histoire c'était ça, cette dame qui pourrait paraitre un peu gauche au moment où elle lance sa boule, la lance tellement fort qu'elle la perd à l'autre bout de la France 😂

Et qu'importe la place au classement final, le défi était vraiment classe à relever, c'était une première pour moi et j'ai eu la chance de tomber sur un super binôme qui n'a pas cherché à m'imposer sa vision, mais a été tout du long dans la co-construction pour que chacun y trouve son compte :)

Franchement c'était top à faire et je suis vraiment fière de ce que notre binôme a produit 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...