Posté(e) 19 septembre 20223 a Hello ! une petite de la vieille ville de Genève vieille bâtisse avec dans le fond la cathédrale . Canon R5 + RF 28-70mm F2 + trépied ///// 20sec is-100 F11 à 28mm (expo-1) priorité ouverture Une petite faite au 28-70mm F2 mon poulet @pgmur
Posté(e) 19 septembre 20223 a Une belle lumière dans cette ruelle avec le clocher qui ressort bien. Juste ce rendu verdâtre de la lumière devant qui fait drôle...
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Une belle lumière dans cette ruelle avec le clocher qui ressort bien. Juste ce rendu verdâtre de la lumière devant qui fait drôle... c'est Hulk qui était caché là !
Posté(e) 20 septembre 20223 a Cela manque d'une presence humaine, je verrai bien une jeune femme titubant, tenant ses escarpins à la main après une nuit mouvementée.
Posté(e) 20 septembre 20223 a Le soleil à rendez vous avec la lune.... Vous vous êtes ratés de peu avec @Caro (voir dans le déroulé sa photo voisine )
Posté(e) 20 septembre 20223 a il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Le soleil à rendez vous avec la lune.... Vous vous êtes ratés de peu avec @Caro (voir dans le déroulé sa photo voisine ) J'ai fait écho volontairement après avoir vu sa photo 😉
Posté(e) 20 septembre 20223 a il y a 5 minutes, Caro a dit : J'ai fait écho volontairement après avoir vu sa photo 😉 T'es une maline toi !!!!!!!!! 🤣
Posté(e) 20 septembre 20223 a Super rendu , le fait qu il n y ait pas un chat permet de concentrer son regard sur le clocher après avoir admirer les beaux pavés
Posté(e) 20 septembre 20223 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Super rendu , le fait qu il n y ait pas un chat permet de concentrer son regard sur le clocher après avoir admirer les beaux pavés Je rejoins cet avis.
Posté(e) 20 septembre 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Je rejoins cet avis. Merde j ai fait une faute !! Admiré É !!! Pfff désolé
Posté(e) 20 septembre 20223 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Merde j ai fait une faute !! Admiré É !!! Pfff désolé Copier 100 fois je dois savoir accorder les verbes !